Subscribe

RSS Feed (xml)

Powered By

Skin Design:
Free Blogger Skins

Powered by Blogger

jeudi 9 octobre 2008

Interlude

Je sais que certains s'impatientent de voir un nouveau billet sur le blog (Un voisin se reconnaîtra certainement....... ), et je suis désolé pour cette attente insoutenable.

J'étais très occupé en ce moment ( mon chef ne me ménage vraiment pas )mais je suis bientôt en week-end, alors je vous promet qu'un nouvel article va bientôt voir le jour.

Pour vous faire patienter, je voulais poster deux images prises de mon balcon représentant un coucher de soleil.
Puis, un mot est venu à mon esprit : Interlude.
Avec ce mot, ont jaillis de nombreux souvenirs d'enfance.
Je publie donc quelques petites vidéos qui aidaient les téléspectateurs à patienter à l'occasion de problèmes techniques ou de changement de bandes entre deux émissions.
Je pense que ceux qui sont plus jeunes que moi trouveront ces vidéos totalement débiles, mais les nostalgiques des années 80 et avant apprécieront certainement.
J'espère que çà vous aidera à patienter jusqu'au prochain article.

Je laisse les deux images initialement prévues en fin de post, et je vous dit à bientôt, avec un billet certainement plus adapté au style de mon blog.





Mon préféré
Butterfly Ball "Love is all"

http://www.dailymotion.com/video/x16no5_roger-glover-love-is-all-butterfly_animals
envoyé par slzaza


Interlude ORTF
Le petit train de la mémoire

Le Petit Train rébus, de la mémoire
envoyé par TVVORE47

Histoire sans paroles



Générique TF1


Générique Antenne 2





antenne 2 interlude 1983-84
envoyé par Maxtv80



Interlude Antenne2/3.annees.1980
envoyé par poulphilippe


coucher de soleil à Pointe-Noire

coucher de soleil à Pointe-NoireBlogger

Aucun commentaire: