Subscribe

RSS Feed (xml)

Powered By

Skin Design:
Free Blogger Skins

Powered by Blogger

mardi 16 mars 2010

Comment voir les messages plus anciens sur le blog

Il y a quelques jours, je me suis aperçu que la page d'accueil de mon site ne comportait plus l'intégralité de mes articles, mais seulement 3 pauvres petits messages.
J'ai cru tout d'abord avoir fait une erreur avant d'apprendre sur le site de Soufiane qu'il s'agissait en fait d'une mise à jour de Blogger (mon hébergeur ) sensée accélerer le chargement des blogs en calculant automatiquement le nombre de messages à afficher dans la page d'accueil.
Résultat : pour mon site qui est très riche en photo, il ne reste plus que 3 messages.

Seules solutions pour le moment pour voir d'autres messages :
- cliquer sur "messages plus anciens" ( partie centrale, en bas de page )
- cliquer sur les archives ( en dessous des horloges, du côté gauche )
- faire une recherche par rapport aux libellés ( en bas à droite)

On est plusieurs à râler de cet état de fait, mais Blogger n'a pas l'air de revenir en arrière.
J'espère que je réussirai à trouver d'autres solutions gràce au site de Soufiane.
A bientôt.Blogger

Aucun commentaire: